Plus on est de fous, plus on trie !

 

 

Ici, ce ne sont pas les idées qui manquent mais bien le temps pour les réaliser…

 

Nous sommes donc toujours ravis d’accueillir des gens motivés par le projet, ayant un peu de temps à donner pour y participer en tant que bénévoles.

 

Au programme : des tâches variées !

En fonction de vos centres d'intérêts, il est possible de participer au tri et à la mise en rayon des objets divers, d'effectuer de petites réparations pour les bricoleurs, d'imaginer des améliorations de la décoration, signalétique de la boutique, mise en valeur des objets... mais aussi pour les âmes d'artistes, de participer ponctuellement aux évènements de l'association dans ou hors les murs, comme par exemple : faire de la figuration active lors de la Vente Aux Enchères, l'animation de la Pêche à la Ligne Récup', ou encore du déliro-mannequinat pour le Défilé de Mode... bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

 

Il y a de la place pour tout le monde, chacun s’investit comme il le souhaite en fonction du temps dont il dispose.

 

En ce moment, « grand luxe », il y a même Morgane en Service Civique, spécialement dédiée à l'animation bénévole à la Récupérette, qui vous accueillera avec plaisir et vous présentera la boutique et son fonctionnement.

 

 

Pour devenir bénévole, c'est facile ! Il suffit d’adhérer à l’association, c’est à prix libre, et de passer en boutique ou de nous contacter par mail pour rejoindre l’équipe (larecuperette@gmail.com ou boutiquelarecuperette@gmail.com)

 

 

N’hésitez plus, rejoignez-nous pour découvrir nos coulisses et faire de chouettes rencontres !